Pocket Organization / Une poche organisée

Je porte toujours un sarreau lorsque je travaille dans mon atelier.

Utiliser des épingles de sureté (aussi nommées épingles à couches) est une façon idéale pour organiser la poche de poitrine de mon sarreau. Les épingles piquées au travers la façade de la poche et du sarreau lui-même agissent comme divisions. Je peux même y prendre tout objet sans même regarder.

Aussi, il y a moins de risques qu’un objet tombe lorsque je me penche.

Si simple et à la fois si pratique !

I always wear a smock when I work in my wood shop.

Using safety pins (also called diaper spring pins) is a great way to organize my smock chest pocket. The pins hooked through both the front of the pocket and the smock itself act as partitions. I can even pick up anything from it without looking.

Doing so, there’s also less risks something falls down when I bend over.

So simple yet so great !

Pocket Organization / Une poche organisée


Inscrivez-vous gratuitement en haut à droite et…

Bon bricolage!

Register for free at the upper right and…

Happy Woodworking !


 

2 Responses to Pocket Organization / Une poche organisée

  1. Jim says:

    Nice idea, Serge. Doing a lot with a little..

Leave a Reply / Laissez une réponse

