Loose ROS Canister Repair / Réparer une cartouche de ponceuse relâchée

Au fil du temps, la vibration et la pression d’air de ma ponceuse orbitale aléatoire a fait que la cartouche ne tenait plus en place.

Si cela vous arrive, sachez qu’une bride de boyau d’automobile fait une réparation efficace et économique.

With time, because of vibration and air pressure from my random orbit sander, the canister (or cartridge) became loose and wouldn’t stay put.

If it happens to you, take note that an automobile hose clamp will make an easy and cheap repair.

Loose ROS Canister Repair / Réparer une cartouche de ponceuse relâchée


Loose ROS Canister Repair / Réparer une cartouche de ponceuse relâchée


Inscrivez-vous gratuitement en haut à droite et…

Bon bricolage!

Register for free at the upper right and…

Happy Woodworking !


 

2 Responses to Loose ROS Canister Repair / Réparer une cartouche de ponceuse relâchée

  1. Jean Fortin says:

    J’ai lu l’autre jour que vous n’aimiez pas beaucoup utiliser votre banc de scie pour couper en 45, Comment faire un bout de table de 96 pouces en 45 pour qu’il soit impeccable
    merci!

    Il est ou le resto ou vous avez fait certaines choses.
    merci encore (ma fille vient de s’acheter une maison dans le bout et on aime bien avoir des référence de bon resto dans les environs)

    • Bonjour Jean,
      Mon atelier est de plus trop petit pour couper une si longue pièce à 45° du banc de scie, ni même à ma station de scie à onglets, si on parle de la bordure du périmètre ! Je la couperais grossièrement à la scie portative, ou encore avec ma scie à onglets ‘portative’ et je finirais la coupe avec la toupie et un gabarit ou une guide réglé exactement à 45°. J’adore les toupies car elles sont très polyvalentes !

      Quant è l’adresse du resto, je vais vous envoyer un courriel dans les prochaines minutes.

      Au plaisir…

Leave a Reply / Laissez une réponse

