Jour du Souvenir / Rememberance Day / Veterans Day

En ce jour du souvenir je veux avoir une pensée pour tous nos vétérans et je veux leur dire un gros merci. Grâce à eux je suis ici et grâce à eux j’ai la possibilité de travailler le bois et la liberté de rédiger ce blog. Merci !

Si des vérétans sont en train de lire ces lignes, je me lève et je vous remercie du fond de mon Coeur.

Il est dommage que de nos jours il y ait encore des personnes qui vivent dans ou près de la guerre. À eux je dis : Soyez courageux et patients et que Dieu vous bénisse !

___________________________________________________________________________________________

On this Veterans Day, also called Remembrance Day, I want to thank them all. Because of them I am here and because of them I have the possibility to do woodworking and freely write this blog. Thank You !

If there are veterans outhere reading those lines, I stand up and thank you from the bottom of my heart.

It is sad that still today some people live in or close to war. To them I say : Be courageous and patient and Gob bless you !

_______________________________________________________________________________________________

4 Responses to Jour du Souvenir / Rememberance Day / Veterans Day

  1. garym53 says:

    Hear! hear!

  2. B. Paupert says:

    Oui merci à tous nos vétérans. Je m’associe à toi pour les saluer très respectueusement du fond de mon coeur. J’habite un pays qui grace à eux n’a pas perdu sa dignité et son indépendance. Ils n’auraient pas été là et peut être qu’aujourd’hui je ne serais pas français… Merci, merci merci

  3. Thank you Serge. After 31 years I retired U.S. Navy which included Submarine Service. WWII was before my time and I too thank them for their service.

  4. Mark Butler says:

    This is so true. We take too much for granted living in a free country like Canada.

Leave a Reply / Laissez une réponse

