New Link on my Homepage / Nouveau lien sur ma page d’accueil

Avez-vous remarqué que depuis quelques semaines j’ai ajouté un nouveau lien sur ma page d’accueil ?

Il s’agit de la photo en haut à droite qui représente un ancien projet que j’ai réalisé. Déplacez le pointeur de votre souris sur l’image et le titre du projet sera affiché quelques secondes. Si vous cliquez sur ladite photo vous serez redirigé vers la page du projet en question.

J’ai ajouté cet atout à l’intention des nouveaux visiteurs du site pour attirer leur attention sur les anciens projets les plus populaires. J’espère également que vous l’apprécierez et que vous apprécierez revoir les anciens projets que vous avez aimés.

New Link on my Homepage / Nouveau lien sur ma page d'accueil


Have you noticed that since couple of weeks I added a new link on my homepage ?

It is the top right photo that represents a former project that I build. Move your mouse cursor on the image and the title will show for few seconds. If you click on that photo, you’ll be linked to the featured project page.

I added this element to focus the attention of new visitors on former most popular projects.

I hope you will like it and you will like to see former projects that you appreciated.


Inscrivez-vous en haut à droite et…

Bon bricolage !

Register at the upper right and…

Happy Woodworking !


 

4 Responses to New Link on my Homepage / Nouveau lien sur ma page d’accueil

  1. Ken Darga says:

    Nice feature, thanks.

  2. diggerjack says:

    Salut serge

    pour être honnête : Non.

    Comme quoi on ne voit pas tout.

    Tu as raison de le signaler car cela permet d’accéder directement à ta formidable bibliothèque de projets tous aussi intéressant les uns que les autres.
    Je vais être vigilant dans le futur ( Faut il avoir les projets les plus populaires ou avoir les projets de façon aléatoire qui défilent. La question est posée ..)

    Au plaisir

    • Salut Jack,

      J’ai eu cette idée d’ajouter le present article parce que j’ai remarqué le peu d’achalandage sur les liens pertinents à photo ajoutée à chaque semaine. Si j’avais pu, je les aurais fait clignoter !! 🙂

      Je compte signaler ainsi les projets les plus anciens et les plus utiles et/ou aimés.

      Merci pour ton intervention, cher ami, et au plaisir…

Leave a Reply / Laissez une réponse

