Glue Spreading Tip / Truc pour étendre la colle

Si comme moi vous avez mal aux mains ou si vous être en face d’un collage qui exige beaucoup de colle, voici ma solution, sans façon.

Le serre-joint se tient bien en main, et non du bout des doigts comme un pot de colle, et une seule pression du serre-joint alimente un très long filet de colle.

If as I do you have hand pain or if you’re facing a glue-up that involves lots of glue, he’s my humble solution.

The clamp holds comfortably in your hand, not at the finger tips as a glue bottle does, and a single squeeze of the clamp feeds quite a long bead of glue.

Glue Spreading Tip / Truc pour étendre la colle


Ça fait toute la différence au monde !

It makes all the difference in the world !


Inscrivez-vous en haut à droite et…

Bon bricolage !

Register at the upper right and…

Happy Woodworking !


 

2 Responses to Glue Spreading Tip / Truc pour étendre la colle

  1. Richard Bibeau says:

    J’ai un problème, les courriels de notification que je reçoit sont tous illisible, je règle cela comment? Je vous suit assidument mais là c’est vraiment désagréable, je ne peut lire vos courriel. Pourquoi n’y a t’il pas de lien pour se désabonner?
    V.V.P. plait aider moi a régler ce problème.

    • Bonjour Richard,

      Je suis désolé de lire ceci. Vous êtes le 2e qui me mentionne ce problème et de mon côté tout est normal (avec mes deux ordinateurs). Avez-vous changer de fureteur dernièrement (Ex: Internet Explorer, Google Chrome, Mozilla, etc.) ? Ou encore avez vous fait ou ne pas fait une mise à jour de votre fureteur dernièrement ? Avez-vous essayez depuis un autre ordinateur que le vôtre ? Avez-vous essayé de vous connecté directement sur mon site plutôt que d’utiliser le lien des courriels de notifications ?

      Pour vous désabonner je crois qu’il faut utiliser le lien approprié dans les courriels de notification envoyés par WordPress.

      Je crois que de mon côté je ne peux rien faire autre que ces suggestions. Vous pourriez peut-être en parler à votre technicien d’ordinateur.

      Après vérification je constate que l’autre personne qui a vécu le même inconvénient est également client de Vidéotron. Curieux non ? Vous pourriez peut-être vérifier avec ce fournisseur de service Internet.

      Bonne chance et au plaisir…

      Serge

Leave a Reply / Laissez une réponse

