Happy New Year ! / Bonne Année !

Bonne Année / Happy New Year

Pour cette nouvelle année je vous souhaite en premier la santé. Ensuite l’imagination, la motivation et la prudence. J’ajoute aussi la patience et la volonté à persévérer pour développer vos compétences et votre raffinement. Et merci beaucoup de me suivre dans mon aventure sur ce blog !

Bonne Année !

For this new year I first wish you health. Then imagination, motivation and caution. I’m also adding patience and willingness to persevere to develop your skills and refinement. And thank you so much for following me in my journey on this blog !

Happy New Year !

____________________________________________

Inscrivez-vous à droite et… Bon bricolage !

Register at right and… Happy Woodworking !

____________________________________________

16 Responses to Happy New Year ! / Bonne Année !

  1. Eric R says:

    Thank you my friend for everything you do for all of us who follow & enjoy your blog.
    And happy New Year !

  2. Michel says:

    Bonjour Serge,

    Merci pour tes vœux que je te réciproque à mon tour ainsi qu’à tous les bricoleurs passionnés. Merci surtout à toi de nous faire partager tes réalisations, trucs et astuces qui nous font progresser chaque jour.

    Amicalement, Michel

  3. Christian says:

    Bonjour Serge,
    je te souhaite une très bonne année et surtout une très bonne santé pour 2014. S’il te reste un ticket pour participer avec toi à ton voyage je suis preneur. A très bientôt.

    Christian

    • Bonjour Christian,

      Je te souhaite également une très belle et bonne année à tous les niveaux. Quant aux tickets, il n’en reste plus, mais il reste encore énormément d’idées à partager !

      Au plaisir…

  4. Ken Darga says:

    Back to you sir.
    Thanks for all the efforts and sharing your insights with your followers.

  5. yanoukdesign says:

    Après avoir vécu des moments pas évidents, j’aimerais dire à tous les membres de ce blog, qu’effectivement la clé est dans la persévérence. Essayer, c’est parfois faire des erreurs, mais c’est aussi gagner en expertise, c’est donc mieux se connaître pour changer légèrement de direction parfois, ce qu’il faut accepter.
    Par exemple, j’ai répris récemment un “cher monsieur” sur un forum d’électronique que je ne nommerai pas. Il m’avait un peu “reconduit” car j’expliquais que ma philosophie était de faire des essais pour comprendre. Sa philisophie “contraire” était de ne pas réinventer la roue. Le problème est qu’à force d’utiliser des roues perfectionnées, on en vient à ne plus rien maîtriser. J’applique ceci à ma vie en général.
    Einstein expliquait d’ailleurs que sans expérimentation, la théorie ne sert à rien.
    Donc, cette année 2014 sera pour moi, l’année de la pratique, de l’expérimentation, pour mieux apprendre encore et encore, et aussi celui de l’échange, ce qui permet d’échanger les pratiques et de s’ouvrir un peu plus.
    Donc, Serge, merci pour ces dons quasi quotidiens dont tu nous fait part et bien sûr, meilleurs voeux à toi ainsi qu’à toute ta famille.
    Cordialement,
    Yannick

    • Salut Yanick,

      Merci pour ton partage de cette belle réflexion. Et mes meilleurs vœux à toi pour une belle année rempli de santé, de satisfaction et de pêches fructueuses !

      Serge

  6. diggerjack says:

    Salut serge

    Bonne année 2014 mon cher camarade et surtout tout le meilleur pour ce que tu sais

    Au plaisir de nouveaux articles sur ton fabuleux blog

    Jack

  7. Claude says:

    Bonne année Serge
    En 2014 moins de poussière de MDF et de cèdre !
    A+

  8. Raynald says:

    BONNE ANNÉE a vous Mr Du bonheur de la santé et que tout vos souhaits se réalisent j, aime beaucoup vos chroniques cela vous Demande beaucoup de travail  Bon courage BONNE ANNÉE a vous et a toute votre famille DU SAGUENAY RAYNALD

    Envoyé depuis un mobile Samsung

Leave a Reply / Laissez une réponse

