2013 in review / 2013 en revue

WordPress a préparé un rapport d’activité de mon blog pour 2013. Pour le parcourir, cliquez sur le lien ci-dessous:

Le Musée du Louvre reçoit 8.5 million de visiteurs par année. Ce blog a été vu environ 390,ooo fois en 2013. S’il était une attraction du Musée du Louvre, il aurait pris environ 17 jours pour autant de personnes pour le voir.

WordPress prepared an activity report of my blog for 2013. To have a peak, click on hte following link:

The Louvre Museum has 8.5 million visitors per year. This blog was viewed about 390,000 times in 2013. If it were an exhibit at the Louvre Museum, it would take about 17 days for that many people to see it.

Rapport complet 2013 / 2013 Complete Report.

Merci ! / Thank You !

10 Responses to 2013 in review / 2013 en revue

  1. Claude says:

    Serge
    La popularité de ton site est proportionnel à la qualité et l’intérêt suscitée par tes projets et par le format convivial de ton site…Très plaisant à y jeter un œil tout les jours.
    Bonne année 2014 pleine de poussières de MDF
    A+

    • Merci Claude ! Je travaille à appliquer le dicton: “Fais aux autres ce que tu voudrais qu’on te fasse”. Alors je m’efforce à présenter le genre de projets ou sujets que j’aimerais voir en tant que bricoleur, menuisier, ébéniste, patenteux ! De plus, les idées ça se partagent, tout comme la lumière d’une chandelle, sans toutefois tarir la source.

      Bonne année également et au plaisir de te faire plaisir à nouveau.

      Serge

  2. diggerjack says:

    Salut Serge

    Meilleurs voeux pour 2014

    Le nombre de visite est impressionnant certes pas autant que toutes les idées, tips, trucs que tu peux proposer à la terre entière.

    Et dire que tu pensais arrêter ton blog ( Quelle erreur )

    Je conçois parfaitement la charge de travail que cela représente d’imaginer les projets de tout photographier étape par étape, d’écrire les textes pour que cela soit clair pour tout le monde et je comprends que parfais l’envie de prendre un peu de recul est d’actualité……

    Bon courage pour la suite de ton blog en 2014 et après

    En conclusion je dirais tout simplement : “Merci pour tout ”

    Au plaisir

    • Merci Jack. Tout ces chiffres, donc cet intérêt, ainsi que ces bons commentaires me stimulent à continuer.

      Bonne Année également et merci encore de me suivre et d’échanger…

      Au plaisir…

  3. pehelle says:

    Mon cher Serge,

    Reçois mes meilleurs vœux pour 2014 et une nouvelle fois mes félicitations pour tous ces articles que tu sais rendre intéressants, accessibles et enrichissants.

    Moi aussi, je dirais simplement, comme Jack, “Merci pour tout !”

    À très vite…

    pehelle

    • Bonjour Pehelle,

      Meilleurs Vœux à toi également pour 2014, qui je crois sera exceptionnelle. Pour ma part j’ai encore beaucoup d’idées à partager.

      Au plaisir…

      Serge

  4. bounameaux says:

    une bonne année

    pour vous

  5. diwall says:

    Merci pour tes bons voeux, je t’adresse les miens en retour : santé bonheur et bonne humeur …
    continues à nous faire partager en 2014 autant de choses qu’en 2013…laisses en un peu pour 2015,2016,…

    a vous tous meilleurs voeux de bretagne

    franck

Leave a Reply / Laissez une réponse

