Pallets = Workout / Palettes = Entraînement

En mai dernier, lors d’une marche quotidienne, j’ai vu cet amas de palettes derrière un magasin d’articles de sport. Je suis entré et j’ai demandé si je pouvais les ramasser.

Last May, on a daily walk, I saw this pallet pile at the back of a sporting goods store. I walked in and asked if I could pick them up.

Pallets = Workout

______________________________________________________

J’ai brûlé beaucoup de calories pour amener trois palettes à ceci, de là le titre de cet article. Que du bois franc… troué.

I burned lots of calories to bring three pallets to this, therefore the title of this post. Only hardwood… with holes.

Pallets = Workout

______________________________________________________

J’ai utilisé tous ces outils, plus l’étau d’établi.

I used all those tools, and the bench vise.

Pallets = Workout

______________________________________________________

Connaissez-vous celui-ci ?

Do you know this one ?

Pallets = Workout

______________________________________________________

C’est un aimant pour rassembler le métal.

It’s a magnet that gathers metal.

Pallets = Workout

______________________________________________________

Tout est dégagé en tirant la poignée. C’est ici que mon petit plateau de triage maison est irrésistible. Notez que j’ai une idée en tête pour en fabriquer un plus gros.

Je ramasse et je donne tout métal au ferrailleur.

Everything is freed while pulling the handle. This is here where my small homemade sorting tray is sweet. Note that I have in mind a good idea to make a larger one.

I gather and I give all metal to a scrap merchant.

Pallets = Workout

______________________________________________________

Pallets = Workout

_______________________________________

Je vous aviserai lorsqu’un projet ultérieur sera composé de ces planches.

I will inform you when a further project will be made out of those boards.

_______________________________________

Bon bricolage !

Happy Woodworking !

_______________________________________

4 Responses to Pallets = Workout / Palettes = Entraînement

  1. Christian says:

    Bonjour Serge, je suis impatient de voir ton nouveaux projet.
    A bientôt.
    Christian

    • Bonjour Christian. Merci de me suivre dans le partage de mes projets et de mes idées. Et merci de m’encourager. J’ai commencé un gabarit pour queues d’aronde au banc de scie et ce sera en effet un projet à suivre !

      Au plaisir…

  2. Christian says:

    Bonjour Serge, ah super un gabarit pour queues d’aronde simple mais efficace avec de nombreuses explications comme d’habitude, j’ai hâte.

    A bientôt.

    Christian

Leave a Reply / Laissez une réponse

