Handy Calculator Tip / Truc pratique pour calculatrice

Il y a quelques années j’ai fabriqué cette armoire à outils (MDF et noyer). Elle est près de mon établi et les outils qui y sont rangés sont protégés de la poussière.

Several years ago I built this tool cabinet (MDF and walnut). It is close to my workbench and the hidden tools are away from the dust.

_____________________________________________________________

À cause de la poussière et parce que je voulais toujours ma calculatrice facilement accessible, je l’ai fixé derrière une porte de l’armoire avec du ruban adhésif double face (souvent nommé ruban à tapis).

Because of the dust and because I wanted my calculator always readily available, I stuck it behind a cabinet door using double-sided tape (often called carpet tape).

_____________________________________________________________

2 Responses to Handy Calculator Tip / Truc pratique pour calculatrice

  1. Oli says:

    Bonjour,

    Pour de telles applications, personnellement je préfère utiliser un velcro adhésif (les sous-faces se collent sur les supports) parce que cela permet de pouvoir emporter l’objet si le besoin s’en fait sentir en dehors de l’atelier. Si vous ne possédez pas de velcro adhésif vous pouvez aisément le fabriquer en utilisant un simple velcro classique et un ruban adhésif double-face.

    Bonne journée.

    • Bonjour Olivier,

      Merci d’avoir pris le temps de laisser ce truc. En effet, le velcro, facilement disponible, est un atout pour ce genre d’application. Je retiens l’idée et merci de l’avoir partagée.

      Au plaisir…

Leave a Reply / Laissez une réponse

