Toe Bumpers / Pare-chocs pour orteils

Combien de fois m’est-il arrivé de me frapper les orteils sur les pieds du lit en métal ? Voici un truc que je veux partager avec vous qui avez aussi souffert !

How many times my toes bumped into the metal legs of the bed? This is a tip that I’d like to share with you who has also suffer!

_____________________________________________________________

Il s’agit tout simplement de glisser chacune des pieds dans un pot de plastique (esthétique ou non). De plus, le plastique glisse très bien sur toutes surfaces et ne marque pas. Terminé les orteils bleus !

You only have to slip each of the legs into a plastic container (esthetic or not). Moreover, plastic slides easily and won’t scratch any surfaces. No more blue toes!

_____________________________________________________________

 

4 Responses to Toe Bumpers / Pare-chocs pour orteils

  1. toutikini says:

    Contrairement à d’ordinaire, je trouve cette astuce idiote et pas à la hauteur de ce que vous nous proposez d’ordinaire !!! Pas esthetique du tout, et piege à possiere en tout genre … attention , c’est un carton rouge !-)

    • Merci Toutikini pour le commentaire. C’est le genre de commentaire qui m’aidera en temps opportun à décider si je poursuis la rédaction de mon blog ou si j’y mets fin. Le jour où les cartons rouges seront nombreux et/ou le nombre de visiteurs ou lecteurs sera considérablement réduit j’aurai compris que je perds mon temps. Au dernier quart de ma vie, je considère que mon temps est très précieux.

      À ce que j’en déduis, vous ne vous êtes jamais frappé les orteils sur les pattes d’un lit ! Puisque ça m’est arrivé à maintes reprises, j’ai radicalement mis de côté les aspects poussière et esthétique.

      Si pour éviter les cartons rouges je m’abstenais d’ajouter à mon blog les entrées qui pourraient être mal reçues ou mal perçues, je crois que mon blog ne serait que page blanche. Comment puis-je savoir ou prévoir qu’un tel sujet ou telle idée sera reçue ou non ? Je ne peux et je ne veux qu’y ajouter les idées qui me sont chères et qui je crois méritent d’être partagées. Le but de mon blog temporel est de partager ma passion, ainsi que mes connaissances et mes expériences pertinentes.

      Au plaisir… 🙂

  2. toutikini says:

    Bonjour,
    Et milles excuses, visiblement, Je me suis mal fait comprendre …
    Je ne remets pas en cause ce qui a été fait jusqu’à présent, bien au contraire, je vous suis au jour le jour : tous ce qui peut être écrit, et réalisé, est une réelle source d’inspiration pour moi ; ne changez rien.
    Je voulais juste faire une remarque sur la différence de qualité, par rapport à ce que vous m’avez habitué jusqu’à ce jour !! Cela sentait l’accident ressent et une solution d’urgence … Quant à l’esthétique, c’était pour mettre en évidence qu’un pauvre pot en plastique sur un si beau parquet en chêne, madame pouvait peut être pleurer !! Encore une fois, bravo pour ce blog, et excusez-moi d’avoir voulu vous rebooster… J’avais cru juger, sur le coup, une baisse de motivation !!
    Bon courage et bonne journée

  3. toutikini says:

    Pour parler proprement dit de l’astuce, j’émets un doute sur l’efficacité :
    Il m’est bien sur arrivé à me heurter les orteils sur un élément tel qu’un pied de lit, mais en général c’est sur la partie basse de ce dernier et je ne suis pas sûr qu’un seau en plastique est suffisamment de souplesse à sa base pour améliorer les choses ! Une solution, peut-être, serait d’utiliser des manchons en mousse noire servant de calfeutrage au tuyauterie d’eau en générale. Cela aura l’avantage d’amortir le choc, et esthétiquement (oui j’insiste) plus agréable, car moins volumineux, noire, donc de couleur sombre et unie !!
    A+

Leave a Reply / Laissez une réponse

