Établi ou banc de travail expansé / Extended Workbench

 
À faible coût, j’ai réussi à étendre la capacité de mon banc de travail. Lorsque je travaille sur de gros ou complexes projets, je rencontrais souvent un problème d’espace pour mes outils et/ou les pièces de bois.
J’ai résolu le problème en ajoutant de courts et peu dispendieux montants de 12’’ pour supporter des tablettes murales et des supports appropriés de 6’’ sur chacune des pattes de mon banc de travail. Ensuite j’ai ajouté une tablette et une boîte à outils pour contenir et garder le matériel requis à porter de la main. Ils sont facilement interchangeables d’un côté comme de l’autre. La tablette de 6’’ a un rebord arrière de 2’’ de haut pour ajouter de la ragidité et pour prévenir que les outils roulent derrière la tablette.
At practically no cost I’ve extended the capacity of my workbench. When working on big or complexe projects I often encountered a space problem for my tools and/or workpieces.
 
I solved the problem by adding a short and cheap 12″ shelf standard and a 6″ support bracket at each of the four legs of my workbench. Then I’ve added a support shelf and a tray to hold and keep what I need close to the action. They are easily interchangeable from one side to the other. The 6″ shelf has a 2″ high back lip to add strength and to prevent tools for rolling behind.

Extended Workbench / Établi ou banc de travail expansé

___________________________________________________________

Extended Workbench / Établi ou banc de travail expansé

___________________________________________________________

 

Extended Workbench / Établi ou banc de travail expansé
___________________________________________________________
Extended Workbench / Établi ou banc de travail expansé
___________________________________________________________
Quand j’ai besoin d’une tablette plus large, en quelques secondes je remplace les supports de 6’’ par des supports de 12’’ et par une tablette de 12’’. Je crois que les photos se passent d’explication supplémentaire. Notez que j’utilise un des montants (recouvert d’un morceau de bois) pour supporter les longues pièces de bois retenues dans l’étau lorsque je façonne les côtés.
When I need a wider shelf, in seconds I swap the narrow 6″ support brackets and the 6″ shelf with longer 12″ brackets and a 12″ shelf. I believe all photos are self explanatory. Also note that I use one of the support bracket (covered with a block of wood) to hold long and wide boards for edge treatment.
Extended Workbench / Établi ou banc de travail expansé
___________________________________________________________
Extended Workbench / Établi ou banc de travail expansé
Ils sauvent de l’espace, sauvent des pas et sauvent du temps.
 
They save space, save steps and save time.
___________________________________________________________
Leave a Reply / Laissez une réponse

